Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Malnagement

Bretin Jean
Date de parution 05/06/2017
EAN: 9780244911980
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je tire de mes expériences professionnelles que le management est le ventre mou des entreprises françaises. J'ai passé ma vie à essayer de savoir pourquoi les français paraissaient si peu doués avec le management. Sans surprise, les raisons en sont c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurBretin Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2017
Poids161 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
Je tire de mes expériences professionnelles que le management est le ventre mou des entreprises françaises. J'ai passé ma vie à essayer de savoir pourquoi les français paraissaient si peu doués avec le management. Sans surprise, les raisons en sont culturelles et reflètent l'identité française et la manière que les français ont de se comporter. Au croisement des hommes et des Organisations se trouve la direction des ressources humaines. Jean Bretin, à travers une carrière de DRH, a eu l'occasion de travailler dans quasiment tous les types d'organisation, dans l'Industrie comme dans Services. A cette expérience d'observateur privilégié s'est ajoutée celle de formateur et d'enseignant en management, à l'Université ou dans des écoles de commerce ou d'ingénieurs. Le tout lui permet d'avoir un regard critique et comparé sur la manière dont se comportent les entreprises et organisations françaises, quand la littérature sur le sujet reste plutôt académique.