Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Souffrance, sagesses et religions

Bretin Jean
Date de parution 26/06/2017
EAN: 9780244616663
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le but premier de ce livre est de mesurer à quel point la souffrance a pris une part importante dans l'origine et la doctrine de la plupart des religions, surtout celles du Livre, et même de certaines sagesses. Son deuxième objet, si vous vous soucie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurBretin Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2017
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Le but premier de ce livre est de mesurer à quel point la souffrance a pris une part importante dans l'origine et la doctrine de la plupart des religions, surtout celles du Livre, et même de certaines sagesses. Son deuxième objet, si vous vous souciez de votre dimension métaphysique, sera celui d'apprendre à mieux discerner la dimension spirituelle de la souffrance, pour, qui sait, vous en servir au mieux, quand l'heure sera venue, si elle vient. D'une manière générale, avant d'y être soi-même confrontés, les gens ont peu l'occasion de réfléchir au « phénomène de la souffrance ». C'est le moment !Jean Bretin est un chrétien « ordinaire » de confession catholique. Il a déjà écrit les livres suivants : « Nos petits-enfants sont des païens », « De la Lumière à la lumière », « Les Onze caractéristiques des religions ».