Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Anthologie et citations de Jose Antonio Primo de Rivera

Antonio Primo Jose
Date de parution 21/02/2019
EAN: 9780244453107
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Inclus le dernier Manifeste de José Antonio Primo de Rivera, écrit la veille du Soulèvement national ainsi que son Testament.Ce document est un recueil exclusif et rare de toutes les citations et réflexions du leader phalangiste espagnol José Antonio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDISSIDENTE
Nombre de pages217
Langue du livreFrançais
AuteurAntonio Primo Jose
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2019
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,20 x 22,90 cm
Inclus le dernier Manifeste de José Antonio Primo de Rivera, écrit la veille du Soulèvement national ainsi que son Testament.Ce document est un recueil exclusif et rare de toutes les citations et réflexions du leader phalangiste espagnol José Antonio Primo de Rivera. Pensée méconnue car confondue à tort avec l'idéologie franquiste. Il affirme ici la réalité suprême et particulière de l'Espagne, se traduisant à travers une volonté impériale et le projet d'un État national-syndicaliste qui organisera corporativement la société espagnole tout en répudiant le système capitaliste mais également le marxisme. Il incorpore le sens catholique au coeur de sa pensée et le met au coeur de la reconstruction nationale. Cet ouvrage s'avère très intéressant pour appréhender cette pensée originale nationale-cléricale, tellement spécifique qu'elle ne peut se qualifier que par son propre nom : le phalangisme.