Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ESSAI SANS LENDEMAIN

D.S Fernand
Date de parution 01/02/2023
EAN: 9780244375119
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Plus je me rappelle de ce que nous sommes, et plus j'arrive à ancrer cette vérité dans tout ce que je fais et dit. Certains y voient de l'arrogance car du coup je reviens au modèle "nous" naturel et l'influence des programmes de séparation qu'on a ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurD.S Fernand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2023
Poids39 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,50 cm
" Plus je me rappelle de ce que nous sommes, et plus j'arrive à ancrer cette vérité dans tout ce que je fais et dit. Certains y voient de l'arrogance car du coup je reviens au modèle "nous" naturel et l'influence des programmes de séparation qu'on a ici sur Terre ne fonctionnent plus sur moi. J'ai bien compris que la Cabale a mis un système de contrôle ou c'est les esclaves eux même qui se surveillent entre eux pour ne pas qu'un d'eux ne s'échappe du système de contrôle par le mental. Et c'est logique, pour qu'aussi peu puissent contrôler 8 milliards d'êtres, cela nécessite une participation massive des esclaves à leur propre système de contrôle". Finalement allons-nous vers un anéantissement globale ou seuls resteront ceux qui auront acceptés le système ?