Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Sainteté du Mariage

Andre Simon
Date de parution 20/04/2017
EAN: 9780244302399
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre vise à restaurer la pureté des moeurs en rétablissant la vérité concernant la Sainteté du Mariage. En effet, une erreur laxiste condamnée comme scandaleuse par Innocent XI à l'initiative des Lovanistes s'est répandue jusque chez les catholiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurAndre Simon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2017
Poids162 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,40 cm
Ce livre vise à restaurer la pureté des moeurs en rétablissant la vérité concernant la Sainteté du Mariage. En effet, une erreur laxiste condamnée comme scandaleuse par Innocent XI à l'initiative des Lovanistes s'est répandue jusque chez les catholiques "traditionalistes", au point que les prêtres FSSPX l'enseignent au cours des préparations au mariage comme s'il s'agissait de la doctrine de l'Eglise! Afin de combattre cette erreur pernicieuse qui pervertit le sens du mariage catholique et déshonore l'homme créé à l'image de Dieu, ce livre commence par rappeler que même les moralistes païens n'ont pas enseigné cette erreur, mais qu'ils s'y sont au contraire fermement opposés; Sénèque a dénoncé ce vice de l'intempérance conjugale dans des termes que St Jérôme s'est empressé de reprendre, afin de perpétuer les enseignements parfaitement purs du Christ, qui prêchait au cours de ses sermons que les époux devaient garder la continence après la conception, donc jusqu'au sevrage.