Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Enfance Oubliée

VILLAUDIÈRE Daniel
Date de parution 27/10/2025
EAN: 9780244261603
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage est composé de deux parties. Le récit de la première partie est l'histoire vraie d'une enfance oubliée, égarée, parsemée de rares moments de joies, et surtout de longs moments de solitude, de tristesse et d'ennui. L'auteur à vécu quatre ann... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages473
Langue du livreFrançais
AuteurVILLAUDIÈRE Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2025
Poids347 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,50 cm
L'ouvrage est composé de deux parties. Le récit de la première partie est l'histoire vraie d'une enfance oubliée, égarée, parsemée de rares moments de joies, et surtout de longs moments de solitude, de tristesse et d'ennui. L'auteur à vécu quatre années dans un premier internat. Il relate l'histoire d'une profonde amitié qui s'est nouée avec un autre garçon du même âge que lui. Au travers de cette amitié, l'auteur cherchait sans aucun doute à combler une terrible solitude et un profond manque d'affection. Dans la seconde partie, l'auteur raconte son parcours de six années dans un nouvel établissement. Il l'aura fréquenté dès l'âge de treize ans jusqu'à l'âge de dix-neuf ans. Beaucoup de souvenirs y sont rapportés, les moments de joies, de peines, de galères, mais aussi des instants inoubliables avec certains amis et professeurs. Aujourd'hui, il pense encore à tous ses camarades qui ont partagé et traversé les mêmes épreuves que lui. Cette histoire leur est également dédiée.