Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Libertés libertines

Daunichel Rémy
Date de parution 03/10/2024
EAN: 9780244240493
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Rémy Daunichel a mystérieusement disparu il y a quelques années en léguant à son ami Henry de Maculi quelques boîtes à chaussures pleines de carnets, de dessins et de photos en noir et blanc. Les carnets contenaient des poèmes qui ont très certaineme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurDaunichel Rémy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2024
Poids477 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Rémy Daunichel a mystérieusement disparu il y a quelques années en léguant à son ami Henry de Maculi quelques boîtes à chaussures pleines de carnets, de dessins et de photos en noir et blanc. Les carnets contenaient des poèmes qui ont très certainement illustré des échanges plus qu'osés entre Rémy et une ou plusieurs conquêtes. C'est donc tout un pan assez secret de la vie de cet illustre scientifique qui est ici révélé. Personne ne sait si tous les poèmes ont été écrits par lui-même ou si certains, ce qui semble être possible, l'ont été de la main même des femmes avec qui il entretenait des relations qui ne devaient pas être uniquement épistolaires.