Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'éducation en France : alerte rouge !

de Crousnilhon Michel
Date de parution 23/11/2022
EAN: 9780244160081
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au risque de se voire qualifier de réactionnaire, l'auteur analyse les causes de la déconstruction de l'école depuis plus d'un demi-siècle : collège unique, « pédagogistes », mixité, éducation à la sexualité, idéologie du genre, tous aspects de l'hér... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
Auteurde Crousnilhon Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2022
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
alerte rouge !
Au risque de se voire qualifier de réactionnaire, l'auteur analyse les causes de la déconstruction de l'école depuis plus d'un demi-siècle : collège unique, « pédagogistes », mixité, éducation à la sexualité, idéologie du genre, tous aspects de l'héritage marxiste, de l'égalitarisme homme femme, et du mondialisme libertaire. Outre diverses réformes de bon sens, il prône l'abolition de la carte scolaire et l'institution du chèque éducation qui donnerait une vraie liberté de choix aux parents. Il évoque aussi les addictions diverses (écrans, alcool, drogue, pornographie...) qui affectent la jeunesse actuelle, la responsabilité des parents et des Pouvoirs publics.