Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CAHIERS EVANGILE SUPPLEMENT NUMERO 166 LE ROI DAVID

Col cahiers evang., COL CAHIERS EVANGILE
Date de parution 30/01/2014
EAN: 9772204371538
Disponibilité Manque temporaire
Les conclusions de l'archéologue israélien Israël Finkelstein (« La Bible dévoilée » « Les Rois sacrés de la Bible ») ont dépassé le cercle des spécialistes. Désormais, un public assez large le sait : le David historique ne tenait qu'un territoire ex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurCol cahiers evang., COL CAHIERS EVANGILE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2014
Poids223 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 18,00 x 19,00 cm
Les conclusions de l'archéologue israélien Israël Finkelstein (« La Bible dévoilée » « Les Rois sacrés de la Bible ») ont dépassé le cercle des spécialistes. Désormais, un public assez large le sait : le David historique ne tenait qu'un territoire exigu, et la Jérusalem qu'il a conquise n'était qu'un petit village. Le présent « Supplément » permet de découvrir la figure du David biblique dans un récit où s'entremêlent intrigue romanesque et théologie narrative. Les silences comme les relectures de l'épisode de l'adultère de David et Bethsabée dans les Chroniques, le Talmud, les Pères, le Coran, etc., offrent un excellent exemple des divers usages que l'on fera de la figure de David.