Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CAHIERS EVANGILE NUMERO 161 SUPPLEMENT JEAN-SEBASTIEN BACH, LECTEUR DE L'ECRITURE

Col cahiers evang., COL CAHIERS EVANGILE
Date de parution 04/10/2012
EAN: 9772204371507
Disponibilité Manque temporaire
Les théologiens et les exégètes de métier n'ont pas été les seuls à commenter la Bible depuis vingt siècles. Poètes, peintres, musiciens ont joué un rôle non négligeable. Le présent « Supplément » est consacré à J.-S. Bach, il mène le lecteur à trave... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages111
Langue du livreFrançais
AuteurCol cahiers evang., COL CAHIERS EVANGILE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2012
Poids184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 18,00 x 19,00 cm
Les théologiens et les exégètes de métier n'ont pas été les seuls à commenter la Bible depuis vingt siècles. Poètes, peintres, musiciens ont joué un rôle non négligeable. Le présent « Supplément » est consacré à J.-S. Bach, il mène le lecteur à travers quelques-unes de ses oeuvres qui mettent l'Écriture en musique on analyse ici plusieurs cantates, les deux grandes « Passions » et le célèbre motet « Jésus, ma joie ». On examine comment s'articulent textes bibliques et cantiques produits par Luther et la Réforme, mais aussi comment la musique se fait exégèse, notamment au moyen du figuralisme.