Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Parole et prière n°167 mai 2024

Date de parution 03/04/2024
EAN: 9772109551677
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Élisabethde France, soeur du roi Louis XVI, est probablement une personne hors ducommun au sein de la cour du Royaume de France ! Elle a une intense etvariée vie de prière, donne son temps pour soulager les pauvres et les malades...Elle trouve vérita... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTEGE PRESSE
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2024
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,50 x 16,00 cm
Prier un mois avec Madame Elisabeth
Élisabethde France, soeur du roi Louis XVI, est probablement une personne hors ducommun au sein de la cour du Royaume de France ! Elle a une intense etvariée vie de prière, donne son temps pour soulager les pauvres et les malades...Elle trouve véritablement sa force dans le Christ, la messe, la charité,restant fidèle à sa vocation baptismale dans le célibat assumé. De même, ellereste fidèle à l'Église en ne suivant que les prêtres non-jureurs. Arrêtée àVarennes avec sa famille lors de la fuite royale, elle reste confiante en Dieuet soutient de sa foi en la miséricorde de Dieu et en la vie éternelle ses codétenus jusqu'à sa mort surl'échafaud le 10 mai 1794 alors qu'elle vient à peine d'avoir 30 ans.