Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ETUDES NORMANDES N° 36 : Les médias en Normandie, histoire et mutations

Collectifs d'auteurs
Date de parution 11/12/2025
EAN: 9770014215363
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce numéro consacre un dossier aux médias normands et porte un regard pluridisciplinaire sur un paysage en mutation. L’ensemble est coordonné par Jean-Marie Charon, sociologue (CNRS), spécialiste des médias.Dossier :- Panorama de la presse normande av... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOREP
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurCollectifs d'auteurs
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/12/2025
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,00 x 27,50 cm
Ce numéro consacre un dossier aux médias normands et porte un regard pluridisciplinaire sur un paysage en mutation. L’ensemble est coordonné par Jean-Marie Charon, sociologue (CNRS), spécialiste des médias.Dossier :- Panorama de la presse normande avant 1944- L’âge d’or de Paris-Normandie- Une presse régionale d’actualité en mutation- Entretien avec François-Xavier Lefranc (Ouest-France)- France bleu Normandie devient Ici Normandie- Un club de la Presse et de la communication normand- La création de 76actu : exaltant et un peu fou- Une école du documentaire à France 3 Normandie- La Manche libre, premier hebdo de France- La Normandie, terre d’innovation pour l’Éducationaux médias et à l’information (EMI)- Le Poulpe, un média indépendant face aux défis de l’investigation localeRegards variés :- Sissi à Dieppe- Harriet Mary Carey, écrivaine anglaise oubliée,traductrice de Barbey d’Aurevilly- Les armoiries communales normandes contemporainesLa Normandie dans les livres… et sur la toilePoints forts, mots clés :Normandie – Médias – Presse – Radio – Télé.