Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Syntaxe en action

Vivona Caroline
Date de parution 08/09/2020
EAN: 3760263100202
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce matériel a été pensé dans le but de travailler la structuration morphosyntaxique sur les versants expressif et réceptif à l'aide d'un support simple et ludique.L'enfant apprendra ainsi à former ses premières phrases simples composées d'un sujet, d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORTHO ET LOGO
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurVivona Caroline
FormatGame
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2020
Poids800 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Structuration morphosyntaxique en expression/réception
Ce matériel a été pensé dans le but de travailler la structuration morphosyntaxique sur les versants expressif et réceptif à l'aide d'un support simple et ludique.L'enfant apprendra ainsi à former ses premières phrases simples composées d'un sujet, d'un verbe et d'un complément. Il sera également en mesure d'enrichir sa compréhension en intégrant plusieurs éléments dans la même phrase.Les supports ont également été élargis au langage écrit afin de travailler la compréhension de la lecture chez les jeunes lecteurs.Objectifs :1. Structurer et allonger les productions de l'enfant :- Sujet + verbe Ex. : Le chat mange.- Sujet + verbe + objet Ex. : Le chat boit le jus.- Sujet + verbe + objet + couleur Ex. : Le mouton mange le bonbon rouge.2. Améliorer la compréhension morphosyntaxique en opposant des phrases proches.Le matériel suivant est proposé dans 2 niveaux de difficultés différents :- Niveau 1 : sujet + verbe + complément d'objet- Niveau 2 : sujet + verbe + complément d'objet + adjectif de couleurNiveau 1 : sujet + verbe + complément d'objet :- Images variables isolées (19)- Images des personnages en action en dessin (48)- Bande phrases en pictos (48)- Planches loto des dessins par personnages (4 planches)- Planches loto des dessins tout mélangés (2 planches)- Cartes lecture pour jouer au loto sur les planches de loto dessins personnages ou mélangés (48)Niveau 2 : sujet + verbe + complément d'objet + adjectif de couleur :- Images variables isolées (15)- Images des personnages en action en dessin (48)- Bande phrases en pictos (48)- Planches loto des dessins par personnages (4 planches)- Planches loto des dessins tout mélangés (2 planches)- Cartes lecture pour jouer au loto sur les planches de loto dessins personnages ou mélangés (48)Un jeu de 48 jetons est mis à disposition pour les planches de loto.À partir de 3 ans (langage oral) ou CP (langage écrit)