Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Auberge épouvantable

LEROUX Gaston
Date de parution 24/10/2011
EAN: 3760141490111
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Décalque de «L’Auberge rouge», célèbre affaire criminelle ardéchoise du début du XIXe, L’Auberge épouvantable est une des cinq nouvelles mettant en scène une poignée de vieux loups de mer qui passent le temps à se faire peur en se racontant des histo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRINALBERT
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLEROUX Gaston
FormatCD-ROM
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2011
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Décalque de «L’Auberge rouge», célèbre affaire criminelle ardéchoise du début du XIXe, L’Auberge épouvantable est une des cinq nouvelles mettant en scène une poignée de vieux loups de mer qui passent le temps à se faire peur en se racontant des histoires terrifiantes à l’heure de l’apéritif. L’un deux fait un jour le récit de son voyage de noces en Suisse, au cours duquel il fut contraint de passer une nuit en compagnie de sa jeune épouse et d’un couple d’Italiens dans une auberge de montagne renommée pour avoir été le lieu de crimes abominables. Les nouveaux propriétaires, bien décidés à tirer profit d’une si sulfureuse réputation, y avaient reconstitué le décor de l’époque dans les moindres détails. Mais s’agissait-il bien uniquement d’une mise en scène ?…