Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les déserteurs (CD) - HK et les Saltimbanks

HADADI Kaddour, hk
Date de parution 17/10/2025
EAN: 3760063732627
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec cet album, HK a ré-adapté plusieurs classiques de la chanson françaises aux rythmes et aux mélodies de la musique traditionnelle du Maghreb. « Vesoul », « Les petits papiers », « Padam », « Le plat pays », ou encore « Dès que le vent soufflera »... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIRFAN LE LABEL
Nombre de pages16
Langue du livreFrançais
AuteurHADADI Kaddour, hk
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids101 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,50 x 14,00 cm
Avec cet album, HK a ré-adapté plusieurs classiques de la chanson françaises aux rythmes et aux mélodies de la musique traditionnelle du Maghreb. « Vesoul », « Les petits papiers », « Padam », « Le plat pays », ou encore « Dès que le vent soufflera »… « Les Déserteurs » enrôlent des chansons par dizaines, découvrant des correspondances secrètes entre le chaâbi et des valses faubouriennes, entre Toulouse et le Maghreb, entre la poésie des maîtres des années 50 et le rythme de la derbouka. Autant de chansons qui voient les deux rivages de la mer Méditerranée se rapprocher un peu plus encore le temps d’un concert.