Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Blu-ray - Vaincre ou Mourir

Mottez Vincent, Mignot Paul
Date de parution 24/04/2024
EAN: 3700000277262
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1793. Voilà trois ans que Charette, ancien officier de la Marine Royale, s’est retiré´ chez lui en Vendée. Dans le pays, la colère des paysans gronde : ils font appel au jeune retraité pour prendre le commandement de la rébellion. En quelques mois, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAJEPROD
Nombre de pages1
Langue du livreFrançais
AuteurMottez Vincent, Mignot Paul
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,50 x 1,70 cm
1793. Voilà trois ans que Charette, ancien officier de la Marine Royale, s’est retiré´ chez lui en Vendée. Dans le pays, la colère des paysans gronde : ils font appel au jeune retraité pour prendre le commandement de la rébellion. En quelques mois, le marin désœuvré devient un chef charismatique et un fin stratège, entraînant à sa suite paysans, déserteurs, femmes, vieillards et enfants, dont il fait une armée redoutable car insaisissable. Le combat pour la liberté ne fait que commencer...