Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sciences Humaines N°373 : Les addictions - novembre 2024

Sciences Humaines
Date de parution 23/10/2024
EAN: 3663322130465
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour la première fois dans notre histoire, notre moindre désir rencontre aussitôt une offre pléthorique : des biens de consommation réels ou virtuels pour tous les goûts, même ceux que nous n’avons pas encore ; des loisirs et services de toutes sorte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCIENC HUMAINES
Nombre de pages88
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSciences Humaines
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 19,50 x 26,00 cm
Pour la première fois dans notre histoire, notre moindre désir rencontre aussitôt une offre pléthorique : des biens de consommation réels ou virtuels pour tous les goûts, même ceux que nous n’avons pas encore ; des loisirs et services de toutes sortes, suscitant de nouvelles addictions comportementales ; sans oublier les substances psychoactives, légales et illégales, partout présentes dans notre environnement. La dépendance rapporte de l’argent. Elle nous maintient captifs, passifs et surtout consommateurs, victimes plus ou moins consentantes de nos propres envies. Tous accros ? Certes, mais qu’est-ce qui nous donne envie de le rester