Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sciences Humaines N°372 : Le clash des générations ? - Septembre/Octobre 2024

Sciences Humaines
Date de parution 26/09/2024
EAN: 3663322130069
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La lutte des âges aura-t-elle lieu ? Du Covid-19 au défi climatique en passant par les débats français passionnés autour des retraites, les crises des dernières années ont ranimé l’éternel récit d’un conflit de générations. Les essais grand public su... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCIENC HUMAINES
Nombre de pages88
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSciences Humaines
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 19,50 x 26,00 cm
La lutte des âges aura-t-elle lieu ? Du Covid-19 au défi climatique en passant par les débats français passionnés autour des retraites, les crises des dernières années ont ranimé l’éternel récit d’un conflit de générations. Les essais grand public sur la question se sont multipliés, avec pour angle d’attaque fréquent une critique de la génération des baby-boomers et une plaidoirie en faveur des millennials ou de la génération Z, ou l’inverse...Dans quelle mesure ce constat d’une fracture est-il avéré ? Quels sont les terrains où se déploie un conflit de générations en pleine mutation, mais aussi les terrains d’entente ou de coexistence harmonieuse de ces générations ? Et faut-il, pour reprendre l’expression de la sociologue britannique Jennie Bristow, « arrêter d’agresser mamie » ?