Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chut! 16 - En vert et contre tout

Chut!
Date de parution 25/07/2024
EAN: 3663322130045
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ecologie et économie partagent la même étymologie. « Oikos », leur préfixe commun, désigne en grec ancien « la maison ». La gestion raisonnable ne passe-t-elle pas aujourd’hui justement par la préservation de notre maison commune ? C’est en réponse à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHUT !
Nombre de pages200
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurChut!
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/07/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 2,10 x 2,70 cm
Pour une économie au service de l'écologie
Ecologie et économie partagent la même étymologie. « Oikos », leur préfixe commun, désigne en grec ancien « la maison ». La gestion raisonnable ne passe-t-elle pas aujourd’hui justement par la préservation de notre maison commune ? C’est en réponse à cette question que la redirection s’impose ardemment. Pas contre l’économie, puisqu’elles doivent poursuivre le même but. Pour y parvenir, tous les secteurs doivent trouver comment remettre à plat les modèles d’affaires pour ne plus s’adonner au court-termisme. D’autant que les modèles existent, il reste à les amplifier. Quels sont les modèles vertueux existants et dont il est possible de s'inspirer ? Quelles sont les limites et les renoncements à intégrer rapidement pour mettre en œuvre la redirection écologique ?