Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Graffiti Art N°77 : Spot24 Street Art et Sport - Juin - Juillet 2024

Graffiti Art
Date de parution 17/06/2024
EAN: 3663322129377
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Street Art New AgeNous y sommes ! Le Street Art prend une nouvelle dimension comme en témoigne la succession d’événements inenvisageables il y a encore quelques années : l’enchère stratosphérique de 520 000€ par Kilian MBappé pour le portrait de Pelé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRAFFITI ART
Nombre de pages130
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGraffiti Art
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 22,00 x 29,00 cm
Street Art New AgeNous y sommes ! Le Street Art prend une nouvelle dimension comme en témoigne la succession d’événements inenvisageables il y a encore quelques années : l’enchère stratosphérique de 520 000€ par Kilian MBappé pour le portrait de Pelé par Hopare à l’occasion d’une vente caritative ; l’engagement de Renault Group en faveur du Street Art en filiation de son esprit pionnier dans l’art contemporain ; l’ouverture de Beaubourg à l’Art Urbain avec l’entrée de Gérard Zlotykamien dans les collections du musée et la pose officielle de PA_1500 d’Invader ; la conquête du Petit Palais avec l’exposition « We Are Here »; le succès phénoménal de l’exposition Invader Space Station…Last but not least, Luca de Meo, directeur général de Renault Group, nous partage l’ambition pionnière du constructeur automobile pour le Street Art et les street artistes. Et si Renault Group, pionnier de l’art contemporain, avait à nouveau un temps d’avance en s’engageant avec ferveur et ardeur pour le Street Art, et devenait un moteur du Street Art. Un nouveau chapitre pour le Street Art s’ouvre.