Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Urban Arts Magazine n°26 Octobre - Novembre - Décembre 2023

Collectif
Date de parution 10/10/2023
EAN: 3663322126468
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le n°26 - De belles rencontres : Vinie, Piet Rodriguez, T-Kid, Softtwix, Arnaud Liard... - Tous les événements et festivals de la saison : Peinture, Fraîche, Réunion, Graffiti, A Contre-Emploi... - L'agenda des solo show et group show (FenX, Mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurURBAN ARTS
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2023
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 26,50 cm
Dans le n°26 - De belles rencontres : Vinie, Piet Rodriguez, T-Kid, Softtwix, Arnaud Liard... - Tous les événements et festivals de la saison : Peinture, Fraîche, Réunion, Graffiti, A Contre-Emploi... - L'agenda des solo show et group show (FenX, Momies, Jef Aérosol, Nasty...) - Un zoom sur le MaCO de Sète, véritable musée à ciel ouvert Et plein d'autres belles surprises Depuis 60 ans, l’Art Urbain s’est imposé comme un mouvement majeur de la création contemporaine. Suscitant un intérêt croissant de la part des amateurs et des collectionneurs, des professionnels – galeristes, marchands d’arts, salles des ventes... – et même, plus récemment, des institutions, l’Art Urbain n’en conserve pas moins son âme. Accessible, collectif, engagé, solidaire, profondément humain... ARTS, magazine de référence du marché, propose avec URBAN ARTS un trimestriel pour refléter la richesse de cet univers particulier, donner la parole à tous ces acteurs, mettre en lumière l’actualité du marché, et apporter des conseils pour gérer, assurer et valoriser sa collection.