Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gaze N°2 - 2021

Collectif
Date de parution 10/06/2021
EAN: 3663322122750
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au sommaire : Assistez à la rencontre tout en douceur entre l’écrivaine canadienne Nancy Huston et l’autrice et travailleuse du sexe française Bebe Melkor-Kadior ; Suivez la reporter Laurène Daycard à la rencontre de couples de lesbiennes âgées, dans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGAZE
Nombre de pages136
Langue du livreAnglais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2021
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,00 x 28,00 cm
Au sommaire : Assistez à la rencontre tout en douceur entre l’écrivaine canadienne Nancy Huston et l’autrice et travailleuse du sexe française Bebe Melkor-Kadior ; Suivez la reporter Laurène Daycard à la rencontre de couples de lesbiennes âgées, dans une quête intime et politique ; Découvrez la plus personnelle des lettres d’amour de Morgane Ortin (Amours solitaires) : une lettre à soi-même ; Partez sur les traces de Kathleen Hanna, qui a guidé le mouvement punk des riot girls dans les années 90 ; Écoutez les confidences d’un duo mère-fille tout en pudeur, sur la transmission et la transidentité ; Embarquez dans le futur avec une nouvelle d’anticipation inédite signée Illana Weizman, au coeur d’une révolution de la parentalité ; Mais aussi : la spécialiste de l’histoire l’art Margaux Brugvin, la journaliste kurde Zehra Dogan, la photographe Denisse Ariana Perez, l’infatigable défenseuse de l’égalité Rokhaya Diallo... La revue Gaze est née en 2020. Avec ses textes incarnés et sa direction artistique léchée, la revue est entièrement pensée et faite par des femmes et personnes non-binaires et propose un nouveau regard sur le monde. Elle parait deux fois par an, c’est un bel objet sans publicité, bilingue français-anglais, pensée en objet de collection dont chaque numéro sera toujours pertinent quand on le ressortira de sa bibliothèque deux ans après sa parution.