Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

N°46 - Les cadres se rebiffent - Juin 2021

Collectif
Date de parution 10/06/2021
EAN: 3663322115158
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ingénieurs en rupture de ban, traders devenus militants écologistes, hauts fonctionnaires infiltrés, ex-communicants s'improvisant néo-zadistes... On ne compte plus les exemples de cadres sup' qui, contre toute attente et souvent avec fracas,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOCIALTER
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 28,00 cm
Ingénieurs en rupture de ban, traders devenus militants écologistes, hauts fonctionnaires infiltrés, ex-communicants s'improvisant néo-zadistes... On ne compte plus les exemples de cadres sup' qui, contre toute attente et souvent avec fracas, rompent avec la trajectoire dorée sur laquelle leurs brillantes études les avaient placés, parfois par refus de parvenir. Animée par une perte de sens professionnelle, une déréliction face aux périls climatiques ou un sentiment d'injustice sociale, ce bloc rebelle peut-il jouer aujourd'hui un roÌ?le historique, comme jadis la petite-bourgeoisie et le prolétariat avaient su s'unir contre le pouvoir en place ? Ou ne porte-il en bandoulieÌ?re que les aspirations d'une classe frustrée, désireuse d'agir dans son propre intéreÌ?t ? Dans ce dossier, Socialter examine les raisons, les modalités, l'ampleur et les possibilités de la révolte des CSP+.