Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vie/Le Monde HS N°9 Grands philosophes : Nietzsche - Janvier 2021

Collectif
Date de parution 25/01/2021
EAN: 3663322109713
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pascal ? 781 fragments qui hantent la littérature française et notre langage courant : Le cÅ?ur a ses raisons que la raison ne connait pas ; L'homme n'est ni ange ni bête et le malheur fait que qui veut faire l'ange, fait la bête ; Le silence éterne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONDE HORSERIE
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 20,50 x 27,00 cm
Pascal ? 781 fragments qui hantent la littérature française et notre langage courant : Le cÅ?ur a ses raisons que la raison ne connait pas ; L'homme n'est ni ange ni bête et le malheur fait que qui veut faire l'ange, fait la bête ; Le silence éternel des espaces infinis m'effraie ; L'homme est un roseau pensantâ?¦ Qui ne les connait pas ? Mais Pascal est bien plus que la somme de toutes ses citations. Cet « effrayant génie » comme le qualifiait Chateaubriand, est un grand mathématicien, l'inventeur de la première machine à calculer, le père lointain, dit Michel Serres dans sa dernière interview pour Philosophie magazine, de cette « pensée algorithmique qui l'emporte sur la pensée conceptuelle ». Il est surtout, affirme André Comte-Sponville, le « plus grand penseur tragique ».