Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Cercle Psy N°34 Planète en danger - sept./octobre/novembre - 2019

Collectif
Date de parution 24/08/2019
EAN: 3663322106637
Disponibilité Manque temporaire
La percée de l'écologie aux dernières élections européennes est une surprise majeure : elle témoigne d'une mobilisation inattendue de la jeune génération. Manifestations pour le climat, exigence de développement durable, ascension des végétariens, vé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCIENC HUMAINES
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 20,50 x 28,50 cm
La percée de l'écologie aux dernières élections européennes est une surprise majeure : elle témoigne d'une mobilisation inattendue de la jeune génération. Manifestations pour le climat, exigence de développement durable, ascension des végétariens, végétaliens et vegans, assistons-nous à un grand basculement ? Intervient-il trop tard ? Notre dossier fait le point sur cette prise de conscience écologique, sur les espérances qu'elle soulève... et sur ses limites, lorsqu'elle se teinte parfois de radicalisme. Et lorsqu'elle exige des changements d'habitude que nous acceptons sur le principe, mais que nous tardons à mettre en oeuvre, avec toujours d'excellentes excuses.