Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Socialter N°35 Etes-vous assez radical ? - juin/juillet 2019

Collectif
Date de parution 01/06/2019
EAN: 3663322104640
Disponibilité Manque temporaire
Souvent confondue avec l'extrémisme, la radicalité a mauvaise presse. Mais avant de sinterroger sur la pertinence stratégique de se revendiquer aujourdhui dune pensée radicale, la notion mérite une sérieuse opération de nettoyage sémantique. Les radi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOCIALTER
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2019
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,00 x 28,00 cm
Souvent confondue avec l'extrémisme, la radicalité a mauvaise presse. Mais avant de sinterroger sur la pertinence stratégique de se revendiquer aujourdhui dune pensée radicale, la notion mérite une sérieuse opération de nettoyage sémantique. Les radicaux en 2019 La radicalité aura été mère de nombreux concepts qui ont, à chaque époque, structuré le champ politique. Si certaines idées radicales ou courants semblent antagonistes, voire irréconciliables, dautres en revanche présentent certaines affinités. Socialter a tenté d'en dresser un tour dhorizon non exhaustif. Vivre la radicalité De la prise de conscience au changement de vie, il ny a quun pas... ou deux, ou trois. Réfutant le système dominant, des hommes et des femmes cherchent à saccorder à leurs convictions en construisant des alternatives. Voyage à la rencontre de ces pionniers de la marge. La violence est-elle un mal nécessaire ? Rares ont finalement été les exemples de coups de force victorieux pour les révolutionnaires de tous pays. Au point de se demander si la violence délibérée ne serait pas finalement le moins efficace des procédés.