Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Cercle Psy N°31 Enfants precoces décembre/janvier/février - 2018-2019

Collectif
Date de parution 04/12/2018
EAN: 3663322101557
Disponibilité Manque temporaire
Pas une semaine sans un livre sur les surdoués. A croire qu'il vont devenir la norme ! Les vrais surdoués (ou « enfants à haut potentiel intellectuel ») ne passent pas inaperçus : ils pensent autrement, sentent autrement, et en viendraient presque à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCIENC HUMAINES
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 20,50 x 28,50 cm
Pas une semaine sans un livre sur les surdoués. A croire qu'il vont devenir la norme ! Les vrais surdoués (ou « enfants à haut potentiel intellectuel ») ne passent pas inaperçus : ils pensent autrement, sentent autrement, et en viendraient presque à s'excuser de survoler la mêlée sans effort, avec leur tête et leur QI qui dépassent, et qui détonnent dans le paysage. Pour les parents prédominent fierté et incompréhension. Les enfants concernés éprouvent parfois un mélange d'imposture, de doute, de peur de décevoir, de ne pas tenir leurs promesses sur la distance. Depuis quand parle-t-on des surdoués ? Pourquoi sont-ils différents ? Se sentent-ils incompris à l'école, et que deviennent-ils ? Quelle est la part du simple effet de mode ? Ce dossier se propose de faire le point.