Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Recherche N°536 Comment l'homme va évoluer - juin 2018

Collectif
Date de parution 01/06/2018
EAN: 3663322098840
Disponibilité Manque temporaire
Homo sapiens est l'héritier d'une longue lignée animale et il continue d'évoluer. Au plan génétique, il produit du neuf à chaque génération - de petites différences qui peuvent être sélectionnées par nos modes de vie, notre culture et notre environne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA RECHERCHE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 21,00 x 28,00 cm
Homo sapiens est l'héritier d'une longue lignée animale et il continue d'évoluer. Au plan génétique, il produit du neuf à chaque génération - de petites différences qui peuvent être sélectionnées par nos modes de vie, notre culture et notre environnement. Mais impossible de dire à quoi nous ressemblerons ; l'évolution est faite de hasard et de contingence. Chacun peut fantasmer à la manière de Dougal Dixon qui a imaginé, dans les années 1990, des formes extraordinaires. Notre morphologie cependant ne change pas beaucoup : notre squelette présente peu de différences avec celui du garçon de Turkana, un Homo ergaster datant de 1,6 million d'années.