Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Courrier International N°64 Le Monde En 2018 Decembre 2017

Collectif
Date de parution 06/12/2017
EAN: 3663322096570
Disponibilité Manque temporaire
L'hebdomadaire britannique The Economist livre ses réponses dans Le Monde en 2018, dont Courrier international publie la version française. L'année sera marquée par la multiplication des tensions. En Corée du Nord, tout d'abord, où Kim Jong-Un enchai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOURRIER INTER
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/12/2017
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 23,00 x 30,00 cm
L'hebdomadaire britannique The Economist livre ses réponses dans Le Monde en 2018, dont Courrier international publie la version française. L'année sera marquée par la multiplication des tensions. En Corée du Nord, tout d'abord, où Kim Jong-Un enchaine les tirs de missile et teste la résistance de la communauté internationale, avec à sa tête, l'imprévisible Donald Trump. Ce ne sera pas le seul motif d'inquiétude, prévient The Economist : en Europe, la Catalogne met à mal l'économie de toute l'Espagne, le compte-à-rebours du Brexit malmène le Royaume-Uni alors qu'au Moyen-Orient, la chute de Daech fait émerger diverses organisations armées et laisse la place à un chaos politique. L'année 2018 sera rythmée par des élections très sensibles. En Russie, Vladimir Poutine, qui devrait logiquement être reconduit au mois de mars pour un quatrième mandat, commencera à se préoccuper de sa succession. En Amérique latine et sur le continent africain, plusieurs scrutins sont attendus, mais il "est urgent de repenser les pratiques électorales pour mettre les élections à l'abri des manipulations d'un parti au pouvoir", prévient l'universitaire ougandaise Stella Nyanzi, invitée dans cette édition 2018. Mais alors, où est le bonheur ? se demande l'hebdomadaire, qui consacre un chapitre spécial à ce thème, dix ans après l'explosion de la crise économique et financière, et salue l'arrivée d'un nouveau champ d'études : l'"happynomie" !