Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Recherche N°522 L Antimatiere Avril 2017

Collectif
Date de parution 01/04/2017
EAN: 3663322093777
Disponibilité Manque temporaire
Qu'est devenue l'antimatière ? Grâce à des expériences en laboratoire, les physiciens mènent l'enquête. Chaque particule possède un alter ego sous forme d'une anti-particule qui lui ressemble presque en tout point. Quand les deux se rencontrent, elle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA RECHERCHE
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2017
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 20,00 x 27,00 cm
Qu'est devenue l'antimatière ? Grâce à des expériences en laboratoire, les physiciens mènent l'enquête. Chaque particule possède un alter ego sous forme d'une anti-particule qui lui ressemble presque en tout point. Quand les deux se rencontrent, elles disparaissent dans un flash d'énergie lumineuse. Si autant de matière que d'antimatière a été créée au début de l'Univers, comment se fait-il que seule la matière ait survécu ? Les physiciens enquêtent. L'une des pistes serait que l'antimatière tombe différemment de la matière. Pour étudier ce phénomène qui bouleverserait la physique, les scientifiques produisent de l'antimatière de façon artificielle ; ils se servent aussi de ses propriétés de désintégration pour étudier les matériaux à petite échelle.