Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Histoire N°432 Les Revolutions Russes Fevrier 2017

Collectif
Date de parution 27/01/2017
EAN: 3663322093036
Disponibilité Epuisé
1917 : les révolutions russes. Il y a cent ans, en février 1917, alors que la Russie est embourbée dans la Grande Guerre, des manifestations dégénèrent à Petrograd. En quelques jours, le régime impérial du tsar Nicolas II s'écroule. En octobre, les b... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL HISTOIRE REVU
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/01/2017
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 20,00 x 28,00 cm
1917 : les révolutions russes. Il y a cent ans, en février 1917, alors que la Russie est embourbée dans la Grande Guerre, des manifestations dégénèrent à Petrograd. En quelques jours, le régime impérial du tsar Nicolas II s'écroule. En octobre, les bolcheviks conduits par Lénine prennent le palais d'Hiver. Que s'est-il passé entre-temps ? Les historiens redécouvrent l'extraordinaire effervescence démocratique des premiers mois de la révolution. Une période où tout semblait possible et où les bolcheviks étaient loin d'être certains de l'emporter.