Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Madame Ghis - Evasion en prison

Ghis Diesse
Date de parution 10/07/2009
EAN: 3660341267349
Disponibilité Epuisé
Ce livre est un témoignage qui nous emmène à la prison Tanguay où Ghis a partagé son quotidien avec des femmes pour la plupart étonnantes et attachantes. Il en fera se questionner plus d’un. Les thèmes vont de… La séquestration à… L’évolution de cons... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANCTOT GHISLAI
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurGhis Diesse
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2009
Poids351 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,00 x 21,50 cm
Ce livre est un témoignage qui nous emmène à la prison Tanguay où Ghis a partagé son quotidien avec des femmes pour la plupart étonnantes et attachantes. Il en fera se questionner plus d’un. Les thèmes vont de… La séquestration à… L’évolution de conscience à… L’évasion de l’esclave. Il s’agit, en quelque sorte, d’un rapport médical sur un système démocratique à l’agonie, avec une prescription pour les héritiers. Le testament est à venir… Le 20 janvier 2009 avait lieu le procès de l'entité juridique Ghislaine Lanctôt suite à sa libération de prison du 28 mai 2008. Six ans après, un feuillet épilogue est rajouté dans le livre pour témoigner de la mort citoyenne et de la souveraineté individuelle, prônées par Ghis.