Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et misericordia

Gobin Béatrice
Date de parution 02/05/2016
EAN: 3560530861627
Disponibilité Epuisé
Un récital des grands airs sacrés autour du thème de l'amour et du pardon.Un enregistrement remarquable par sa beauté, un chant d'une pureté confondante, une prière lumineuse et cristalline.À l'occasion de l'année Sainte extraordinaire « Jubilé de la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD MUSIQUE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGobin Béatrice
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2016
Poids102 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,30 x 12,50 cm
Un récital des grands airs sacrés autour du thème de l'amour et du pardon.Un enregistrement remarquable par sa beauté, un chant d'une pureté confondante, une prière lumineuse et cristalline.À l'occasion de l'année Sainte extraordinaire « Jubilé de la Miséricorde », Béatrice Gobin a enregistré un programme de grands airs sacrés sous le titre : « Et misericordia ». Les airs, variés par leur composition et leur caractère, ont été choisis autour du thème de l'amour et du pardon. Elle est accompagnée à l'orgue et au piano par Éric Lebrun, titulaire de l'orgue de l'église Saint- Antoine des Quinze-Vingt à Paris.