Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lamentations de Jérémie

Lonsdale Michael
Date de parution 11/02/2016
EAN: 3560530845320
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Michael Lonsdale (récitant) et l'ensemble vocal Jachet de Mantoue dans des Lamentations de Jérémie polyphoniques du XVIe siècle.Écrites en 587 avant Jésus-Christ après la première destruction de Jérusalem, les Lamentations de Jérémie apparaissent com... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD MUSIQUE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLonsdale Michael
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2016
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,00 x 12,50 cm
Michael Lonsdale (récitant) et l'ensemble vocal Jachet de Mantoue dans des Lamentations de Jérémie polyphoniques du XVIe siècle.Écrites en 587 avant Jésus-Christ après la première destruction de Jérusalem, les Lamentations de Jérémie apparaissent comme l'un des textes les plus dramatiques et les plus émouvants de l'Ancien Testament. Ce texte a inspiré, par la beauté de sa prosodie et par la force de ses émotions exprimées, bon nombre de compositeurs de la Renaissance. Jacques Colebault, dit Jachet de Mantoue, né en 1483 à Vitré en Bretagne et mort le 2 octobre 1559 à Mantoue, est un compositeur français de la Renaissance qui a pratiquement passé toute sa vie en Italie. Il est un membre très influent de la génération comprise entre Josquin des Prés et Palestrina, ainsi qu'un bon représentant du modèle polyphonique transitoire entre ces deux compositeurs.