Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

1515

Date de parution 02/04/2015
EAN: 3560530843722
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux ensembles prestigieux chantent les oeuvres de musique sacrée du grand compositeur de la cour de François Ier : Jean Mouton.À l'occasion de l'année 2015, 500e anniversaire de l'avènement de François 1er couronné à Reims le 25 janvier 1515, les en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD MUSIQUE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2015
Poids72 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 12,50 cm
Deux ensembles prestigieux chantent les oeuvres de musique sacrée du grand compositeur de la cour de François Ier : Jean Mouton.À l'occasion de l'année 2015, 500e anniversaire de l'avènement de François 1er couronné à Reims le 25 janvier 1515, les ensembles Clément-Janequin et Diabolus in Musica mettent à l'honneur le plus grand musicien de la chapelle du roi, Jean Mouton. Forts de leurs riches expériences dans les répertoires du Moyen Âge et de la Renaissance, les deux formations vont mettre en commun les qualités des grandes personnalités vocales qui les composent et qui ont construit leur réputation. Sous la direction de Dominique Visse et d'Antoine Guerber, huit chanteurs feront ainsi revivre la chapelle de François 1er en 1515.