Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

O Amor Jesu

Date de parution 02/10/2014
EAN: 3560530841728
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Musique sacrée française du XVIIe. Plain-chant et motets à l'époque de Louis XIV.L'ensemble Athénaïs, composé de six voix de femme et d'une basse continue, propose ici son deuxième enregistrement après « Anima Christi ». Ces artistes, à la manière de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD MUSIQUE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2014
Poids76 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,00 x 12,50 cm
Musique sacrée française du XVIIe. Plain-chant et motets à l'époque de Louis XIV.L'ensemble Athénaïs, composé de six voix de femme et d'une basse continue, propose ici son deuxième enregistrement après « Anima Christi ». Ces artistes, à la manière des demoiselles de Saint Cyr au XVIIème siècle, proposent un répertoire de plain-chant et de polyphonie avec une grande maîtrise vocale tout en gardant une réelle fraîcheur.C'est à l'occasion du tricentenaire de la mort de Guillaume-Gabriel Nivers (ca. 1632-1714) que l'ensemble Athénaïs nous fait redécouvrir les oeuvres de ce compositeur baroque méconnu d'un large public. Dans cet enregistrement, tout est bonheur jusqu'aux pièces d'orgue magnifiquement interprétées par Véronique Le Guen.