Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’arrangeur arrangé

Schônberg Arnold
Date de parution 26/11/2024
EAN: 3487720008337
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chef d'orchestre et compositeur, Amaury du Closel œuvrait sans relâche pour ressusciter les musiques d'artistes proscrits par les régimes nazi et totalitaires. Il avait 68 ans."Ma vertu préférée est l'esprit de résistance", déclarait-il au micro de L... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHORTUS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSchônberg Arnold
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,40 x 12,50 cm
Chef d'orchestre et compositeur, Amaury du Closel œuvrait sans relâche pour ressusciter les musiques d'artistes proscrits par les régimes nazi et totalitaires. Il avait 68 ans."Ma vertu préférée est l'esprit de résistance", déclarait-il au micro de Lionel Esparza sur France Musique. Le compositeur Amaury du Closel nous a quittés ce lundi 7 octobre, à l'âge de 68 ans. Lui-même compositeur, fondateur en 2003 du Forum Voix Etouffées, il œuvrait sans relâche pour exhumer, ressusciter et promouvoir les musiques de compositeurs proscrits par les régimes nazi et totalitaires, comme Viktor Ullmann, Ernst Krenek ou encore Franz Schreker. Des trajectoires brisées qu'Amaury du Closel évoquait dans un ouvrage, publié en 2005 chez Actes Sud : Les Voix étouffées du Troisième Reich, prix du meilleur essai du Syndicat de la critique musicale.