Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Streams

Lacôte Thomas
Date de parution 11/12/2025
EAN: 3487720002601
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Construit par la manufacture Aristide Cavaillé-Coll entre 1867 et 1869, le Grand Orgue de l’église de la Trinité a depuis connu deux agrandissements majeurs sous l’impulsion d’Olivier Messiaen : en 1935 avec l’ajout de sept jeux, et au milieu des ann... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHORTUS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLacôte Thomas
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution11/12/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 1,40 x 12,50 cm
Construit par la manufacture Aristide Cavaillé-Coll entre 1867 et 1869, le Grand Orgue de l’église de la Trinité a depuis connu deux agrandissements majeurs sous l’impulsion d’Olivier Messiaen : en 1935 avec l’ajout de sept jeux, et au milieu des années 1960 (par Beuchet-Debierre) avec l’électrification de sa transmission, l’agrandissement de sa palette sonore et l’ajout d’une boîte expressive pour une partie du Positif. Il compte aujourd’hui 3 claviers et 61 jeux.L'orgue de l'église médiévale Saint-Pierre-et-Saint-Paul à Ratingen a été construit en 1953 par Romanus Seifert & Sohn (Kevelaer) et, à partir de 1998, progressivement agrandi d'un clavier de Solo, d'un orgue de choeur derrière le maître-autel, et rendu plus polyvalent grâce au remplacement de certains jeux. Une console centrale située dans le choeur commande les 58 jeux répartis entre l'orgue de tribune à quatre claviers et pédalier, et l'orgue de chœur de 7 jeux.