Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le dernier impressionniste

Wurmser Lucien
Date de parution 14/02/2025
EAN: 3487720002465
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Soucieux de donner une perspective différente sur l’histoire de la musique grâce à la découverte des répertoires qui sortent des sentiers battus, Nicola Giosmin allie dans son travail l’activité de pianiste et ses compétences musicologiques. Ses proj... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHORTUS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurWurmser Lucien
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 1,40 x 12,50 cm
Soucieux de donner une perspective différente sur l’histoire de la musique grâce à la découverte des répertoires qui sortent des sentiers battus, Nicola Giosmin allie dans son travail l’activité de pianiste et ses compétences musicologiques. Ses projets sont le fruit d’une réflexion esthétique qui s’efforce toujours de valoriser la production et la réception artistiques sans oublier leur cadre historique ou social d’origine et leur rôle dans l’élaboration culturelle contemporaine. Né en Italie, il a achevé ses prix en piano et en musique électronique (avec félicitations) avec Galliano Bortolami et Nicola Bernardini au Conservatoire National de Musique Cesare Pollini de Padoue, où il a suivi aussi les cours de musique de chambre. Parallèlement il a obtenu une maîtrise en philosophie de la physique à l’Université de Padoue. Sélectionné pour participer à un cours financé par la Fondation Cini et organisé par l’Archive Luigi Nono dédié à l’interprétation de ... sofferte onde serene... tenu