Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stabat Mater

de Grandval Clémence
Date de parution 14/11/2024
EAN: 3487720002441
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Clémence de Grandval fait partie des compositeurs français importants de la seconde moitié du XIXe siècle malgré ses deux handicaps, être née femme aristocrate ce qui la classait automatiquement parmi les dilettantes. Élève de composition de Camille ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHORTUS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
Auteurde Grandval Clémence
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 1,40 x 12,50 cm
Clémence de Grandval fait partie des compositeurs français importants de la seconde moitié du XIXe siècle malgré ses deux handicaps, être née femme aristocrate ce qui la classait automatiquement parmi les dilettantes. Élève de composition de Camille Saint-Saëns, elle s'est exprimée avec succès dans tous les genres musicaux alors en vogue, de la mélodie à l'opéra. L'Académie des beaux-arts lui a décerné en 1881 le Prix Rossini pour son oratorio La fille de Jaïre et a récompensé en 1890 son importante musique de chambre en lui attribuant le Prix Chartier.Son Stabat a connu le succès dès sa création à Paris en 1870 et a été au répertoire de nombreuses églises et sociétés de concert à Paris et en province pour plusieurs décennies.