Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le temps des vacances

Pelloquet Thierry
Date de parution 15/11/2011
EAN: 3357321104038
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Synonyme de repos, d’un emploi du temps suspendu, d’émancipation et de liberté retrouvée, les vacances sont une parenthèse attendue, espérée sinon rêvée. Elles ont aussi une histoire, associée au développement du tourisme et des loisirs, qui suit pas... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASSOCIATION 303
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurPelloquet Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2011
Poids1000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 22,50 x 30,00 cm
Synonyme de repos, d’un emploi du temps suspendu, d’émancipation et de liberté retrouvée, les vacances sont une parenthèse attendue, espérée sinon rêvée. Elles ont aussi une histoire, associée au développement du tourisme et des loisirs, qui suit pas à pas celle de notre société industrielle. Ce hors-série de la revue 303 porte un regard rétrospectif sur l’histoire culturelle des vacances depuis 1830. Il est construit sur de grandes thématiques liées à l’urbanisme et à l’architecture de la villégiature, à l’invention de nouvelles pratiques, à l’usage de nouveaux modes de représentation et de diffusion. Riche de contributions d’historiens, de conservateurs et d’architectes dont les travaux récents proposent des éclairages inédits, cette livraison est aussi une invitation à partir, par l’image, à la (re)découverte du territoire régional.