Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À la recherche du temps perdu

Proust Marcel, Trintignant Jean-Louis
Date de parution 01/10/2020
EAN: 3328140024258
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
"Du côté de chez Swann" et "Le Temps retrouvé", début etfin d'"À la recherche du temps perdu", sont deux arches,à la construction parallèle, sur lesquelles s'appuie le grandoeuvre de Proust. Ces deux textes définissent ce qu'est"La Recherche", l'hist... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES FEMMES
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurProust Marcel, Trintignant Jean-Louis
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids84 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,70 x 19,00 cm
1 CD MP3
"Du côté de chez Swann" et "Le Temps retrouvé", début etfin d'"À la recherche du temps perdu", sont deux arches,à la construction parallèle, sur lesquelles s'appuie le grandoeuvre de Proust. Ces deux textes définissent ce qu'est"La Recherche", l'histoire d'une vocation, le salut par l'écriture.Dans le premier, c'est l'enfance restituée : Combray, lesrêves, le territoire que le narrateur partage avec sa mèreet sa grand-mère, les lieux de la fascination (le théâtre,les voyages, les visages de jeunes filles, l'or des noms...).Dans le dernier, le temps a passé : il a rendu les êtres méconnaissables, détruisant tout à l'exception de l'art, union de la sensation et du souvenir. Le narrateur va enfin se mettre à écrire.« En réalité, chaque lecteur est, quand il lit, le propre lecteur de soi-même. L'ouvrage de l'écrivain n'est qu'une espèce d'instrument optique qu'il offre au lecteur afin de lui permettre de discerner ce que, sans ce livre, il n'eût peut- être pas vu en soi-même. » M.P.