Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Recherche, expertise et comparaisons internationales dans les politiques sociales et de santé

Ministere Des Affaire Sociales De La Sante Et Droits Des Femmes
Date de parution 16/01/2021
EAN: 3303337402736
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce numéro de la RFAS traite, de la place de l’expertise dans l’action publique et de santé, sujet qui a particulièrement alimenté la réflexion pendant l’épidémie de la Covid-19.La crise sanitaire, analysée en introduction de ce dossier, repose la qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOC FRANCAISE
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurMinistere Des Affaire Sociales De La Sante Et Droits Des Femmes
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2021
Poids529 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 24,00 cm
Ce numéro de la RFAS traite, de la place de l’expertise dans l’action publique et de santé, sujet qui a particulièrement alimenté la réflexion pendant l’épidémie de la Covid-19.La crise sanitaire, analysée en introduction de ce dossier, repose la question des rapports entre savoirs scientifiques, démocratie et organisation des réponses et politiques sanitaires. Trois parties associent articles et entretiens menés avec différentes personnalités des milieux académique, politique et associatif. La première partie traite de la contextualisation de l’expertise de la preuve, la seconde de la facilitation des interférences constructives et la dernière, du recours aux sciences humaines et sociales. Deux éléments hors dossier complètent ce numéro : un « retour d’expérience » sur la condition des proches aidant·e·s de personnes en situation de dépendance durant la crise sanitaire et la synthèse des actes d’un colloque organisé en 2019 sur le renoncement aux soins.