Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PRENDRE ET DONNER

MIKHAEL AIVANHOV O.
Date de parution 12/12/2014
EAN: 3292495041010
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«L’être humain possède deux natures que j’ai appelées « personnalité » et « individualité ». Dans la vie psychique, on peut résumer la manifestation de ces deux natures par les termes « prendre » et « donner ». Au mot « prendre » sont associés des dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPROSVETA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMIKHAEL AIVANHOV O.
FormatCD-ROM
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2014
Poids56 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
«L’être humain possède deux natures que j’ai appelées « personnalité » et « individualité ». Dans la vie psychique, on peut résumer la manifestation de ces deux natures par les termes « prendre » et « donner ». Au mot « prendre » sont associés des défauts comme l’égoïsme, la colère, la jalousie, la grossièreté, le manque de conscience ; tandis que la bonté, la générosité, l’indulgence, l’abnégation sont des qualités associées au mot « donner ». Et tout ce que nous faisons peut être une occasion de donner, c’est-à-dire de nous montrer plus larges dans notre compréhension, plus désintéressés dans nos relations avec les autres en nous efforçant d’aimer plutôt que de chercher à être aimés.»Conférence improvisée du 28 juillet 1968CD simple - Durée : 71'20''