Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA RESURRECTION OU LE TRIOMPHE DE LA VIE

MIKHAEL AIVANHOV O.
Date de parution 19/03/2014
EAN: 3292495039017
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La résurrection est un processus ininterrompu qui se déroule dans l’âme des êtres qui font un travail sur eux-mêmes, un travail conscient, éclairé, orienté vers un but divin…Chaque jour l’homme meurt et ressuscite. Quand la vie s’affaiblit en lui, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPROSVETA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMIKHAEL AIVANHOV O.
FormatCD-ROM
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2014
Poids99 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« La résurrection est un processus ininterrompu qui se déroule dans l’âme des êtres qui font un travail sur eux-mêmes, un travail conscient, éclairé, orienté vers un but divin…Chaque jour l’homme meurt et ressuscite. Quand la vie s’affaiblit en lui, il meurt ; quand elle se renforce, il ressuscite. C’est comme si un sang nouveau coulait dans ses veines. Seule la vie, la vie divine nous ressuscite, et nous devons travailler à nous remplir de cette vie. »Conférence improvisée du 14 avril 1968Double CD - Durée totale : 1h25'