Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

COL. BOX 96 EX OP PEPPA 2016 AUCHAN

Date de parution 03/02/2016
EAN: 3277450264871
Disponibilité Epuisé
Le diabète : un fléau qui tue plus que sida et malaria réunis.400 millions de malades toutes catégories.15 % des dépenses de santé en France et aux États-Unis.Depuis la découverte de l'insuline il y a près d'un siècle, peu de progrès et beaucoup d'ap... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE JEUN.
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatCounterpack – filled
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2016
Poids31900 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)126,00 x 58,00 x 39,00 cm
Le diabète : un fléau qui tue plus que sida et malaria réunis.400 millions de malades toutes catégories.15 % des dépenses de santé en France et aux États-Unis.Depuis la découverte de l'insuline il y a près d'un siècle, peu de progrès et beaucoup d'approximations.Pourquoi ce désastre ?Bertrand Burgalat répond à la question de façon implacable. Mêlant récit autobiographique, enquête et témoignages, Diabétiquement vôtre décrit le sucre triomphant, les sociétés submergées et les vies dévastées.Iconoclaste et rigoureux, un travail magistral d'utilité publique. Bertrand Burgalat évoque pour la première fois le diabète grave (de type 1) qui l’affecte depuis l’enfance, dénonce les profits que font certains laboratoires et mène une enquête percutante. Elle.Un humour et une autodérision salutaires. Les Inrockuptibles.Un cri de colère élégamment hurlé. Figaro Madame.