Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DISP 15 METHODE PATRICIA ROMAN

Date de parution 13/01/2016
EAN: 3277450263362
Disponibilité Epuisé
L'enseignement des sciences physiques au collège obéit à une double finalité :- fournir aux adolescents les bases d'une culture scientifique qui leur permettent de mieux comprendre l'environnement naturel et technique ;- préparer un nombre croissant ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatCounterpack – filled
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2016
Poids5900 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)34,00 x 29,00 x 35,00 cm
L'enseignement des sciences physiques au collège obéit à une double finalité :- fournir aux adolescents les bases d'une culture scientifique qui leur permettent de mieux comprendre l'environnement naturel et technique ;- préparer un nombre croissant d'adolescents à suivre avec profit un deuxième cycle au lycée et pour cela les aider à acquérir des savoir-faire en physique et en mathématiques, leur inculquer des connaissances structurées sur lesquelles s'appuiera l'enseignement scientifique ultérieur.