Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PLV PLEINE MINECRAFT 2017 35 EX

Date de parution 21/06/2017
EAN: 3277450244439
Disponibilité Epuisé
Stanislas Guigui dépeint en texte et en photos la vie au quotidien à l’intérieur d’El Cartucho, ce ghetto de Bogota, en plein centre ville, à deux blocs du palais présidentiel, quartier aujourd’hui détruit où il a vécu pendant plus de 3 ans : combat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTELMORE
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatCounterpack – filled
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2017
Poids12200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)109,00 x 28,00 x 39,00 cm
Stanislas Guigui dépeint en texte et en photos la vie au quotidien à l’intérieur d’El Cartucho, ce ghetto de Bogota, en plein centre ville, à deux blocs du palais présidentiel, quartier aujourd’hui détruit où il a vécu pendant plus de 3 ans : combats au couteau, gangs, trafics, gosses des rues, fumeries de crack, affrontements contre les forces de l’ordre… Sans jugement ni compassion, il dresse une fresque saisissante de cette immense cour des miracles, de la misère, de la révolte et de la délinquance. Son voyage dans El Cartucho nous plonge au cœur de toutes les violences et de tous les excès. À travers ses clichés et ses textes, Stanislas Guigui décrit une humanité en dérive, sans espoir, et dont le seul futur est de survivre dans cette jungle urbaine.