Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Connaissance des Pères de l'Église n°46

Date de parution 01/01/1995
EAN: 3260050289443
Disponibilité Manque temporaire
Si l'actualité et l'histoire récentes nous rendent familier le nom de l'Arménie, c'est une série d'événements com­plexes et souvent sombres qui ont présidé à l'édification du chris­tia­nisme de ce pays. Outre les dif­fi­cultés liées à la situation gé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages28
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1995
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 21,20 x 29,50 cm
L'Arménie
Si l'actualité et l'histoire récentes nous rendent familier le nom de l'Arménie, c'est une série d'événements com­plexes et souvent sombres qui ont présidé à l'édification du chris­tia­nisme de ce pays. Outre les dif­fi­cultés liées à la situation géo­gra­phique propre de l'Arménie, le fait le plus notable est sans doute le lien étroit qui unit l'invention de l'écriture armé­nienne - et donc la nais­sance d'une tra­dition - et le déve­lop­pement de l'Église. C'est au prix d'une rupture avec la confession de foi oecu­mé­nique, au Ve siècle, au moment des dis­putes nes­to­riennes, que s'affirment l'Église armé­nienne, sa liturgie et une lit­té­rature ori­gi­nales, dont les prières de Gré­goire de Narek peuvent nous donner un splendide écho. Mais n'ayons garde d'oublier, même si ce numéro ne peut en rendre compte, toute l'efflorescence de l'art arménien qui accom­pagne et illustre les oeuvres lit­té­raires et reli­gieuses pré­sentées dans ces pages.Fran­çoise VINEL