Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marie, source vive

Date de parution 28/09/2018
EAN: 3133580131868
Disponibilité Epuisé
Des pièces grégoriennes inédites de l'époque baroque interprétées par les moniales qui les ont découvertes.À l'occasion des quatre cents ans de sa fondation, la Congrégation des Bénédictines de Notre-Dame du Calvaire a souhaité donner vie à des musiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDIO SM
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution28/09/2018
Poids69 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,00 x 12,50 cm
Des pièces grégoriennes inédites de l'époque baroque interprétées par les moniales qui les ont découvertes.À l'occasion des quatre cents ans de sa fondation, la Congrégation des Bénédictines de Notre-Dame du Calvaire a souhaité donner vie à des musiques inédites conservées dans des manuscrits des XVIIe et XVIIIe siècles dans les bibliothèques de leurs monastères. Pour faire « chanter ces archives », la communauté bénédictine a confié à deux musiciens, Carole Matras et Manolo González, le soin de transcrire ces manuscrits et de guider les soeurs dans l'étude et la restitution de ce chant oublié depuis quatre siècles. L'enregistrement de ces chants est l'aboutissement d'une aventure singulière et riche d'échanges cordiaux entre la communauté et les musiciens.